L’horoscope couleurs de la semaine du 18 au 24 novembre

 

L’horoscope couleurs de la semaine du 18 au 24 novembre

1ère carte no 13 VERT TENDRE : ce vert tendre, couleur anis c’est notre zone de cœur, notre capacité à nous ouvrir à nos sentiments. Ici, il est question de partager du lien avec des connaissances, des amis en toute légèreté sans trop s’engager. Ce qui compte, c’est flirter, s’amuser, s’adonner aux premiers émois des débuts amoureux car l’amour plus engagé est plus grave et plus souffrant. On est davantage dans l’amitié et le relationnel cette semaine.

2ème carte no 64 PERLE FINE SOIE cette couleur de la nacre nous montre comment nous avons repéré nos habitudes inculquées par notre « bonne éducation ». Nous osons dire non car on nous a appris à lâcher la bienséance. Nous sommes à l’ écoute de notre authenticité et nous l’exprimons avec délicatesse. En effet cela ne veut pas dire d’être irrespectueux mais d’être capable de dire à l’autre en toute diplomatie que quelque chose ne nous convient pas !

MESSAGE : cette semaine, notre gentillesse légendaire sera à mettre au placard et devra être remplacée par une diplomatie bien affirmée auprès de nos relations et de nos amis. Cela se fera avec facilité car l’énergie de partage favorisera notre désir de nous positionner !!!

 

 

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour,
    La gentillesse légendaire : je me reconnais bien ….
    J’espère fort que l’énergie de partage sera présente. Et j’y amènerai ma conscience du mieux que je peux. Merci. Noëlle 🤗🌺

Laisser un commentaire

Fermer le menu