06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 1er au 7 avril

L’horoscope couleurs de la semaine du 1er au 7 avril

Nous nous réalisons dans notre place avec brio !

1ère carte : no 55 OCRE SOIE

Cet ocre, couleur moutarde nous parle de notre place. Nous avons trouvé notre place, nous nous sentons indépendant dans le domaine personnel et professionnel cette semaine. Ou en sommes-nous de notre pouvoir personnel ? Sommes-nous confortables là où nous sommes ou avons-nous encore des réflexes de nous dire : « l’autre est à une meilleure place que moi ». C’est bien de cela dont il est question ! Avec la soie, cela vient nous indiquer que nous avons trouvé notre place et cela est bien confortable. L’ocre moutarde est un jaune qui a grandi et qui a trouvé sa place, il est apaisé, réjoui d’assumer son rôle, il rayonne en douceur et sans agressivité. Observez la pierre œil de tigre marron avec ses limonites jaunes, le passé est pardonné et sa juste place est occupée. Couleur de la maturité sociale par excellence, nous sommes invités à vibrer avec brio dans notre légende personnelle, nous sommes tout à fait conscient de ne pas laisser notre pouvoir à l’autre ou aux autres. C’est une couleur admirable à porter sur soi et à étirer dans l’habitat en tissu satiné sur les murs.

2ème carte : no 49 OR SOIE

L’or sur de la soie est une très belle énergie de réussite. Nous sommes poussés par une force d’agir cette semaine qui nous fait prendre des risques et sortir de chez vous. Ce jaune maturé nous invite à nous réaliser dans notre mission de vie. C’est l’accomplissement cette semaine, la chance et l’occasion de briller, d’apprendre, d’être récompensé par des diplômes, de recevoir de l’argent. C’est le principe de réalisation de soi absolu ! Cela veut nous dire que cette semaine, toute nos actions sont protégées, nous sommes même invités à agir, à sortir de chez nous, à nous risquer et à réussir tout ce que nous entreprendrons. Oui, notre « masculin » en nous, que nous soyons homme ou femme, est libéré et nous offre une magnifique occasion de lâcher le trapèze et de nous lancer dans tous les domaines de notre vie. Nous pouvons jouer au loto, signer des contrats, nous aventurer dans des voyages, des relations, des actes forts ! La réussite est à la clé, brillante et confiante !!!

MESSAGE : nous avons trouvé notre place, nous nous sentons indépendant dans le domaine personnel et professionnel cette semaine. Nous agissons avec détermination et maturité à la fois. nos actions sont protégées, c’est la réussite assumée à tous points de vue !!! BELLE SEMAINE A TOUS ET TOUTES. 

Prochain stage de la couleur de votre âme à prix doux vendredi 10 mai c’est ICI 

3 commentaires
  1. Merci Frédérique pour ces magnifiques tirages qui nous guident et nous apportent joie, bonheur, enthousiasme et bien d’autres sentiments de bien-Etre. Gratitude infinie.
    Je prends ma place et je suis.

    • C’est avec grand plaisir, merci à toi de faire confiance à la grande sagesse des couleurs dans ta vie. Belle suite !!!

  2. Merci Frédérique pour cet horoscope coloré, je confirme c’est une belle semaine qui a commencé,deux réponses positives en lien avec ma vie perso.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

fc7f0f7f612604b3fc957e2f3e7f70b8nnnnnnn