L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 2 AU 8 JUILLET

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 2 AU 8 JUILLET

MODESTIE ET AUTONOMIE

1ère carte no 10 : JAUNE TENDRE

Comme un petit poussin tout neuf, nous balbutions dans notre confiance. Notre chakra de notre estime est un peu en berne, notre assurance un peu timide. Cela nous invite à l’humilité et indique de belles promesses de succès progressifs. Il est conseillé cette semaine de faire profil bas, de se montrer discret(e) dans le travail. Notre tour viendra, ce n’est pas le grand soleil pour le moment il y a un temps pour tout. Ça tombe bien en période de vacances….

2ème carte no 5 : ROUGE DU MILIEU

Ce beau rouge coquelicot nous dit que nous avons un bon ancrage, un corps en bonne forme qui nous répond bien et permet de nous sentir solide. C’est aussi une énergie qui parle d’autonomie, nous prenons les choses en mains sans demander l’aide de l’autre. Nous nous attelons aux tâches concrètes du quotidien et tout ce qui est pratico-pratique. Nous pouvons aussi aider les autres à faire les courses, les repas sans les materner mais plutôt en leur apprenant à être leur propre « mère ».

MESSAGE DE LA SEMAINE : gardons notre assurance pour une autre semaine, il est question de réserve et d’humilité. Pour autant, nous sommes très autonomes et aptes à régler le concret de la vie pour nous même et les autres !

ENVIE DE SE FORMER AU LANGAGE DES COULEURS ? C’EST ICI

Laisser un commentaire

Fermer le menu