L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 20 AU 27 AOÛT

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 20 AU 27 AOÛT

GRAND NETTOYAGE

La 1ère carte : no 25 couleur BLANC

Ce blanc évoque du nouveau, comme une neige immaculée, nous sommes devant une page blanche à inventer, il y a là la notion de se laisser aller à la découverte avec un regard neuf, presque naïf et de considérer cette semaine d’une nouvelle façon. C’est comme si nous sortions d’un coma pour s’en laver, s’en détacher et faire remonter à la surface ce qui n’était pas monté en conscience. Nettoyer, ranger, passer à de nouvelles choses, voilà le programme !

La 2ème carte : no 77 le cordon lumineux relié à chaque entité

Cette carte nous rappelle la notion des liens énergétiques invisibles qui relient chaque personne, chaque situation, chaque entité. Nous sommes en permanence en connexion les uns avec les autres par un cordon, sans parler, nos pensées libèrent des énergies, nos paroles portent des poids énergétiques, nos intentions nourrissent ou polluent ces cordons. un étudiant est relié à son futur examen, un entrepreneur à son projet, une maman à son enfant etc.

MESSAGE : il est question de nettoyer les cordons qui nous relient à des personnes, des situations, des entités. Cela peut se faire par le biais de professionnel(les) de l’énergétique ou en visualisant du blanc et en nourrissant des pensées lumineuses et positives. En considérant cette semaine avec un œil neuf et en posant des actes nouveaux, vous  permettrez ce grand nettoyage !!!

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Merci Frédérique,je viens de lire ton message et c’est exactement ce que je ressens. C’est magique.

    Gratitude

Laisser un commentaire

Fermer le menu