L’horoscope couleurs de la semaine du 21 au 27 janvier

L’horoscope couleurs de la semaine du 21 au 27 janvier

DEUIL DE L’ EGO

carte no 1 : noir sur velours

Cette couleur noir nous parle de peurs karmiques, nous ne sommes pas conscient que nous sommes des êtres mortels qui payons des conséquences d’actes dans le passé karmique. Le noir c’est aussi le deuil à faire de ces peurs, c’est inconscient alors le jeu cette semaine nous l’apprend et nous le rend conscient. Il est question de traverser nos angoisses de mortels et de voir que la mort nous attend et nous fait peur. Cet acte va nous aider à mieux considérer notre propre vie car en posant des actes positifs dans cette vie, nous préparons notre passage et notre prochaine vie.

carte no 2 : gris clair velours

Cette couleur gris clair nous renvoie à nos pensées et son lot de bavardage intérieur qui nous pollue et pollue les autres. Nos doutes et nos pensées inquiètes crée une rumination néfaste à nos énergies et celles des autres; Nous sommes cette semaine contaminés par nos propres pensées qui font des allers et retours incessants inutiles et nous sommes entourés par les doutes des autres qui ne nous appartiennent pas. C’est aussi notre ego qui est responsable de cet état, Nous pensons à notre « considération » et cela nous installe dans le brouillard.

MESSAGE : il est temps cette semaine de faire le deuil de nos pensées polluantes. Nous sommes face à nos peurs de mortels et nous avons à en prendre conscience. Il est question de stopper notre ego et ses ruminations et d’accepter de voir les ruptures et les transformations qui nous font peur !!!  

Il reste 2 à 3 places pour la formation couleurs de ce week-end Inscription et programme ICI

Laisser un commentaire

Fermer le menu