L’horoscope couleurs de la semaine du 21 au 27 octobre

1ère carte no 46 ARGENT SOIE

Cette couleur argentée nous parle de notre polarité féminine que nous soyons homme ou femme. C’est toute l’aptitude à nous écouter intérieurement qui est à l’œuvre. Comme c’est sur de la soie nous sommes conscient de cela. Le travail consiste à faire une énorme confiance à ce que nous ressentons à l’intérieur de nous et ce n’est pas rien car cela nous renvoie à la beauté du monde renfermée en nous et à l’accueil de nous, de l’autre et du monde. C’est l’ouverture sans équivoque avec toute l’invincibilité qui l’accompagne !

2ème carte no 41 NOIR SOIE :

Cette couleur noire sur de la soie nous parle d’avoir transcendé nos peurs et de les alchimiser. Nous  sommes  conscients  cette semaine d’avoir clôturé  une situation, une relation, un engagement. Il y a une libération opérée. Ce passage ou « pas-sage » est indispensable et signe notre réelle transformation. Nous avons trouvé notre originalité.

MESSAGE : Une semaine très intériorisée avec des accès à notre monde obscur imaginaire et notre aptitude à nous faire confiance pour toucher notre « extraordinaire ».

Cet article a 2 commentaires

  1. Merci. Tout est à chaque semaine tellement juste! C est à dire en total accord avec ce que je vis. Merci pour la clarté, les mots posés sur mes ressenties. Très belle semaine à vous.
    Catherine

  2. La clé de cet horoscope : « Soie-ions » soyons à notre écoute !…

Laisser un commentaire

Fermer le menu