L’horoscope couleurs de la semaine du 22 au 28 avril
1ère carte : BLEU CYAN NO 18
Ah, ce bleu de la Grèce, comme il est intense, comme il nous relie à la Source. De quoi parle-t-il ? De notre capacité à parler justement, à nous parler d’abord à nous même puis à parler aux autres. Cela se fait facilement, très facilement cette semaine car nous sommes en lien direct avec cette source sans retenue qui nous pousse à dire notre vérité, à être authentique et cela est contagieux. Nous nous surprendrons à sortir de notre gorge des paroles vraies, justes et inspirées. Profitons de cette belle énergie aussi pour écouter et entendre aussi des vérités sur nous et les autres avec sincérité !!!
2ème carte : MARRON VELOURS NO 32
Le marron fait référence à ce que nous gardons, ce que nous
collectionnons. les vieux objets, les rancœurs. C’est le passé, les vieux souvenirs, et aussi la famille et tout ce qui concerne le transgénérationnel. Ici, cette semaine, c’est sur du velours (vœux lourds), alors rien n’est conscient mais le jeu nous le dit : nous n’avons pas pardonné quelque chose du passé ou en lien avec notre famille et cela mérite d’être reconnu, c’est à dire d’être monté en conscience. Il est vrai que toute notre vie est un travail de pardon à acter, pour autant, nous n’en sommes pas toujours conscient et là, cela nous est demandé.
MESSAGE : Ouvrons notre espace de paroles à la libération d’un passé chargé et non pardonné.Voilà le « maître » mot cette semaine. Comment faire ? Extériorisons nos blocages par l’acte de création qui peut être, parler avec sincérité ou écrire ou peindre ou dessiner ou chanter ou aller voir des thérapeutes spécialisés en constellations familiales. Un beau programme !
Pour info : LE 10 MAI réunit déjà 4 personnes pour s’entraîner avec le jeu de cartes de 10h à 18h (90€), vous pouvez les rejoindre si cela vous intéresse, il suffit de me le faire savoir par téléphone ou mail.