06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 22 au 28 avril

L’horoscope couleurs de la semaine du 22 au 28 avril

1ère carte : BLEU CYAN NO 18

Ah, ce bleu de la Grèce, comme il est intense, comme il nous relie à la Source. De quoi parle-t-il ? De notre capacité à parler justement, à nous parler d’abord à nous même puis à parler aux autres. Cela se fait facilement, très facilement cette semaine car nous sommes en lien direct avec cette source sans retenue qui nous pousse à dire notre vérité, à être authentique et cela est contagieux. Nous nous surprendrons à sortir de notre gorge des paroles vraies, justes et inspirées. Profitons de cette belle énergie aussi pour écouter et entendre aussi des vérités sur nous et les autres avec sincérité !!!

2ème carte : MARRON VELOURS NO 32

Le marron fait référence à ce que nous gardons, ce que nous

collectionnons. les vieux objets, les rancœurs. C’est le passé, les vieux souvenirs, et aussi la famille et tout ce qui concerne le transgénérationnel. Ici, cette semaine, c’est sur du velours (vœux lourds), alors rien n’est conscient mais le jeu nous le dit : nous n’avons pas pardonné quelque chose du passé ou en lien avec notre famille et cela mérite d’être reconnu, c’est à dire d’être monté en conscience. Il est vrai que toute notre vie est un travail de pardon à acter, pour autant, nous n’en sommes pas toujours conscient et là, cela nous est demandé.

MESSAGE : Ouvrons notre espace de paroles à la libération d’un passé chargé et non pardonné.Voilà le “maître” mot cette semaine. Comment faire ? Extériorisons nos blocages par l’acte de création qui peut être, parler avec sincérité ou écrire ou peindre ou dessiner ou chanter ou aller voir des thérapeutes spécialisés en constellations familiales. Un beau programme !

Pour info : LE 10 MAI réunit déjà 4 personnes pour s’entraîner avec le jeu de cartes de 10h à 18h (90€), vous pouvez les rejoindre si cela vous intéresse, il suffit de me le faire savoir par téléphone ou mail.

5 commentaires
  1. Bonsoir Frederique,
    Toujours un grand plaisir de te lire, je me suis offert jeudi 18 avril 2019 à la FNAC ton livre “Soigner ses émotions par les couleurs” il est génial Merci
    Je t’embrasse
    Nadia qui avait suivi ton atelier sur Rennes un 11/11/2018 une sacrée date après t’avoir rencontrée à la Rose mystique la veille
    J’espère que tu proposera un nouvel atelier quand tu reviendras en Bretagne

    • Bonjour Nadia,
      Tu as acheté le livre le jour de l’anniversaire de mon fils ses 22 ans encore un maître nombre bref toujours de belles synchronicités. Concernant un atelier sur Rennes, rien de prévu pour l’instant mais peut-être viens tu à Paris de temps en temps. Quant à ton mantra je veux bien te le faire mais rappelles moi ta couleur d’âme pour le compléter.
      Belle suite

  2. Le 25/04/2019 j’ai tirée ce soir 5 cartes pour mon mantra : N° 13 puis 28, 49, 61, 72 Frédérique si tu peux me formuler les 4 à 5 phrases cela me ferait bien plaisir.
    Je t’embrasse
    Nadia

  3. Bonjour Frédérique
    J’aurai préféré que ton analyse avec les couleurs ne soit pas aussi juste !!
    Comme je n’arrive toujours pas à pardonner malgré de multiples tentatives, j’ai extériorisé mes blocages et en tombant, je me suis cassé 2 côtes !
    Merci de m’aider à prendre conscience de mes progrès à faire. Je t’embrasse très fort Frédérique
    Monique de Toulon

    • En effet, notre corps est la matière qui nous rappelle à l’ordre, je te souhaite un prompt et doux rétablissement.
      A la rentrée, nous nous verrons le 11 septembre au journal le télégraphe où je ferai une conférence sur les couleurs sur soi, chez soi, en soi !!!
      Grosses bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

fb4e1b7ebcd5194c1dde9dc0dec91d8cYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY