L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 22 AU 28 JANVIER 2018

Autonomie et doutes

1ère carte no 5 : ROUGE DU MILIEU

Ce beau rouge coquelicot nous dit que nous avons un bon ancrage, un corps en bonne forme qui nous répond bien et permet de nous sentir solide. C’est aussi une énergie qui parle d’autonomie, nous prenons les choses en mains sans demander l’aide de l’autre. Nous nous attelons aux tâches concrètes du quotidien et tout ce qui est pratico-pratique. Nous pouvons aussi aider les autres à faire les courses, les repas sans les materner mais plutôt en leur apprenant à être leur propre « mère ».

2ème carte no 35 : GRIS CLAIR VELOURS

Ce brouillard gris clair est léger, il nous masque peu notre réalité et nous contraint à analyser une situation où nous ne voyons pas bien ce qui est. Ce gris clair est velours, il nous dit que les pensées inconscientes peuvent être lancinantes et brouiller notre semaine. Cela concerne aussi notre environnement, il peut s’agir de personnes qui pensent trop autour de nous et nous contaminent de leurs doutes malgré nous. Le fait d’en prendre conscience dissipe ce brouillard inconscient !

MESSAGE : cette semaine, nous sommes fort, autonome et pragmatique, alors ne laissons pas nos pensées confuses nous brouiller notre réalité quotidienne, ne laissons pas non plus les autres penser à notre place et nous contaminer de leurs doutes !!!

Cet article a 2 commentaires

  1. Merci de ses prévisions à bientôt au salon début février. ..

    1. avec plaisir stand G30 !

Laisser un commentaire

Fermer le menu