06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 22 AU 29 MAI

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 22 AU 29 MAI

REPOS ET DOUCEUR

La 1ère carte est la no 26 la couleur beige :

La couleur beige nous renvoie à l’énergie du désert qui nous invite à nous connecter à nos 5 sens et à passer du « faire à « l’être ». Ici, il est question de faire une pause pour apprécier cet état d’être et nous reposer. Dans cette parenthèse, nous savourons notre capacité à ressentir plutôt qu’à réaliser des choses utiles. Prenons les choses comme elles viennent et adaptons nous à ce qui se présente au fur et à mesure. Un lâcher prise est très bénéfique cette semaine.

La 2ème carte est la no 57, la cornaline sur du lin :

La cornaline est une variété micro cristalline de quartz rouge, elle est ici sur du lin et nous parle de douceur et d’équilibre en lien avec les rituels du quotidien. C’est une énergie subtile qui nous demande de travailler encore sur l’éthique, la moralité et la droiture de comportement. Le rituel est une colonne vertébrale de notre quiétude intérieure et notre éthique inspire du sérieux et de la confiance. Notre ligne de conduite est pour nous un gage de bien-être avant d’être celui d’une réussite qui en découle inévitablement.

Message : C’est en posant des actes en conscience dans des rituels de douceur que nous nous connectons à nos 5 sens et que nous bénéficions d’un repos bien mérité.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

0e7b789d8864f9fd2de7ffdeab7083b4CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC