06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 22 au 29 octobre

L’horoscope couleurs de la semaine du 22 au 29 octobre

 

1ère carte no 52 cuivre lin : Cette couleur est très puissante, c’est notre capacité à recevoir justement l’énergie conductrice. Nous sommes canal et nous pouvons nous régénérer si nous en prenons conscience. Comme c’est sur du lin, nous pouvons nous fier à notre capacité énergétique. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver !

 

2ème carte no 56 cornaline velours : la pierre cornaline intègre plusieurs oranges qui ont maturé, c’est notre enfant intérieur qui a traversé des expériences et qui en retirent des rituels de vie. Ici, cette semaine, nous n’avons pas conscience que certains de nos habitudes au quotidien sont héritées de notre enfance et qu’elles ne nous conviennent plus. Il s’agit donc de les réviser et de les ajuster. Cela peut concerner un dentifrice trop mentholé ou des repas pris à la va vite ! il est question de ramener de la douceur et de l’éthique dans sa vie.

 

MESSAGE : une semaine forte où des coups de foudre sont possibles, des forces énergétiques nous permettent d’être très efficace. Pour autant, des habitudes sont à changer et des rituels à réviser pour les rendre plus doux et éthiques !

 

3 commentaires
  1. merci Frederique !

  2. Bonjour,
    je désire m’abonner à votre newlester. merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

e6751653051b6b0f5937eca93fc731be___________________________