L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 23 AU 29 MARS 2020

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 23 AU 29 MARS 2020

ANCRAGE ET PARDON

1ère carte : marron sur lin

Notre âme choisit notre famille, nos ascendants, pour créer une famille d’âme qui nous aide dans nos pactes d’âme y compris dans les difficultés à traverser car cela comprend nos efforts à fournir pour grandir et élever nos vibrations. Cette énergie « marron » nous ramène au passé et à la famille. C’est la couleur du transgénérationnel et de l’acte de pardon. Ici, le fait de trouver cette couleur sur du lin  nous dit que nous avons libéré certaines rancœurs liées au passé et à nos ancêtres et que cela agit sur notre lignée et nos descendants. Nous avons encore d’autres pardons à faire afin de libérer notre âme des aspects sclérosés et seuls ces actes en conscience nous conduiront à ce salut incontournable !

2ème carte rouge du milieu :

Notre principe d’ancrage est ici exprimé par cette couleur rouge, que nous soyons homme ou femme, nous avons connu dans nos anciens karmas le rôle de mère, nous avons gardé en mémoire cellulaire, cette force d’ancrage qui rend autonome et solide. Ici, il nous est demandé de la convoquer cette énergie qui nous aide à puiser dans la terre mère pour produire des efforts concrets de la vie terrestre, cuisiner, être dans la nature, faire les actes quotidiens. Nous avons à honorer ce principe du sang qui façonne la vie à la fois dans la passion, la vie qui coule, le pouls et la vie qui s’en va, et qui retourne dans le cœur de la terre-mère.

MESSAGE : cette semaine, 2ème étape hebdomadaire de repli, c’est l’occasion de poser des actes de pardon à notre mère, à nos grands-mères, à nos ancêtres du matriarcat et aussi à nos vies antérieures où nous avons été mère, bonne ou déficiente, peu importe car c’est dans cette posture de demander pardon à nous-même et aux autres que nous libérons des aspects figés de notre famille et de notre âme. Et cela fera ricochet pour tous et toutes !

Dans cette période exceptionnelle, je propose des séances à distance par téléphone et par skype pour ceux et celles qui souhaitent être accompagné-es, je vous souhaite de créer le meilleur pour vous dans cette épisode de vie qui nous invite à l’introspection et à la solidarité !

Je vous enverrai des articles au fur et à mesure de mes guidances, les couleurs sont plus que jamais des aides à convoquer en visualisation, surtout le turquoise, les roses et les verts d’eau, anis, prairie et sapin.

 

Cet article a 5 commentaires

  1. Ravier

    Bonjour,
    C’est avec beaucoup de plaisir que je lis vos horoscopes hebdo et pour celui de cette semaine, comment faire pour poser ces actes de pardon, à priori plus envers les femmes de la lignée ,
    Si nous n’avons pas conscience de ce que nous devons pardonner?
    Merci de votre gentille réponse et BIEN À VOUS!
    Carole RAVIER

    1. frederique

      Bonjour Carole,
      En général, si nous introspectons le sujet, nous arrivons bien à trouver ce que nous n’avons pas pardonner mais si cela ne vient pas nous pouvons écrire une lettre en restant plus général et en disant que : je pardonne à untelle de m’avoir fait ceci ou cela, je me pardonne d’avoir choisi cette famille qui m’a fait vivre ceci ou cela etc
      Vous pouvez en suite brûler la lettre et jeter dans un cours d’eau une rose blanche. Cet acte libérera les aspects énergétiques figés.

  2. BRISSEAUX Aurore

    Merci 🙏🌺✨

  3. Super j ai repris en effet mon jeu des couleurs que j adore ça faisait un moment que je ne l avais pas consulté c est marrant car hier j ai tiré ces deux cartes exactement J espère que vous allez bien merci bonne journee

  4. Monique VERLEYE

    Merci Frédérique pour ta guidance, les couleurs sont essentielles à la vie pour qu’elles soient belles à nos yeux et que nous apprenions à nous en servir.

Laisser un commentaire