06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 24 au 30 décembre

L’horoscope couleurs de la semaine du 24 au 30 décembre

RÉALISATION ET CONNEXION

1ère carte no 49 or soie :

L’or soie est le principe de réalisation de soi absolu ! Cela veut nous dire que cette semaine, toute nos actions sont protégées, nous sommes même invités à agir, à sortir de chez nous, à nous risquer et à réussir tout ce que nous entreprendrons. Oui, notre « masculin » en nous, que nous soyons homme ou femme, est libéré et nous offre une magnifique occasion de lâcher le trapèze et de nous lancer dans tous les domaines de notre vie. Nous pouvons jouer au loto, signer des contrats, nous aventurer dans des voyages, des relations, des actes forts ! La réussite est à la clé, brillante et confiante !!!

 

 

2ème carte no 3 rose fuchsia intense :

Le rose fuchsia de la joie étincelle de pluie de pétales, c’est le sillage des poudres étoilées, ces baguettes magiques, ces connections au monde parallèle, ces voix cristallines qui nous câlinent et nous charment d’amour inconditionnel. Le rose de la joie parle de ces ressentis de cœur céleste, tous les roses des plus doux aux plus intenses, rose fuchsia, rose indien, rose magenta plus ou moins soutenu nous enveloppent de bien-être. Nous sommes bercés, portés par une mélodie qui scintille et nous transporte dans un au-delà où les voix nous murmurent en nous frôlant la joue comme une aile de papillon « tu es une belle personne ». Cette énergie divine est si subtile, elle se reconnaît à sa pureté, à son aspect laser qui nous traverse le cœur au point de nous faire couler une larme de joie.

MESSAGE : C’est une semaine puissante, intense et connectée, cela tombe bien avec Noel. Nous sommes protégés pour réussir et agir en toute confiance et nous avons avec nous l’amour inconditionnel de tous les êtres de lumière et leur cortège précieux de subtil accompagnement invisible !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

24c183e1caaef27b59c3e0f90b8cb48dcccccccccccccccccccccccccccc