06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

l’horoscope couleurs de la semaine du 25 au 31 mars

l’horoscope couleurs de la semaine du 25 au 31 mars

1ère carte : BLANC

Couleur et non couleur, cette énergie veut nous nettoyer et nous blanchir de tout. Une nouvelle page, un nouveau livre tout neuf s’ouvre à nous cette semaine. Regardez un paysage de neige immaculé, il est pur, il est lumineux et scintille au soleil, osons nous mettre nos pas, nous sommes invités à inscrire de nouvelles empreintes sur du nouveau. Faire des choses jamais encore réalisées, fréquenter des personnes nouvelles. Tout est à inventer, avec un esprit naïf et enfantin, soyons crédule et ouvrons nous à du vierge !

2ème carte : LES CORDONS

Toute personne est reliée à un grand tout et au delà de ce vaste tout, nous sommes aussi connectés par des cordons à des situations, à des personnes, à des projets, à des pensées, à des égrégores, à des défunts, à des entités, tout est invisible et pourtant si présent. Cette semaine, il nous est demandé de conscientiser cet aspect insoupçonné des liens qui nous conditionnent et de les visualiser pour s’en occuper. Si vous ne vous sentez pas apte à le faire par vous même, allez voir des professionnels pour les nettoyer.

MESSAGE : une semaine toute neuve, toute propre où le nettoyage des cordons est recommandé. Un livre tout neuf de votre histoire est prêt, c’est à vous de le conscientiser car avec le blanc parfois, cela ne monte pas à la conscience, alors je vous y invite et si vous souhaitez libérer certains cordons, je suis habilitée à le faire dans ma pratique énergétique ! 

Belle semaine

5 commentaires
  1. Superbe horoscope comme toujours… Nouvelle page… premier soin dans mon cabinet cette semaine c’est trop bien !! Tout cela, inscrit également dans mon mantra du printemps que j’adore… il me parle déjà… au bout de quelques jours à peine.
    Belle semaine à toi Frederique !!

    • Formidable, cette belle synchronicité est réconfortante et signe une cohérence entre ce qui est dedans et ce qui est dehors, entre ce qui est en haut et ce qui est en bas. Bref, comme les alchimistes, la couleur nomme notre état du moment !!! belle semaine

  2. Gratitude pour toi Frédérique qui nous annonce la couleur de la semaine à venir.. et qui est toujours si juste.
    Ton jeu de cartes des couleurs est tout simplement fabuleux, il met en lumière chaque jour ce que je dois travailler…et ça marche.
    Je remercie la petite fée (Pascale) qui m’a mise sur ton chemin.
    Monique de Toulon

    • Ton témoignage me va droit au cœur, ce jeu est là pour ça et ton retour me conforte dans mon activité et confirme le sens de ma démarche au quotidien : la couleur au service de notre mieux être à tous les niveaux du plus concret au plus subtil. A bientôt à Toulon en Septembre !!!

  3. Et voilà encore une belle synchronicité des cartes: une semaine ou je dois comprendre et nettoyer un petit “bug” physique, remise à neuf!
    Merci pour ces messages inspirants!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

d979affcb18eb112f75ddbd1dafeac30IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII