06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 25 SEPTEMBRE AU 1ER OCTOBRE

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 25 SEPTEMBRE AU 1ER OCTOBRE

LIBÉRATION DU KARMA SUR LE MASCULIN SOUFFRANT

LA 1ère CARTE : OR SUR VELOURS

Que nous soyons homme ou femme, nous avons tous une polarité masculine et féminine. Ici l’or nous parle de l’ héritage des blessures du masculin souffrant. Soit un père alcoolique, soit un grand-père soldat de guerre mort au combat, soit un oncle humilié et déshérité etc, les exemples sont à l’infini et ne sont pas conscients car restés dans les non dits du transgénérationnel. Cette énergie or velours (vœux lourds) vient nous demander d’en prendre conscience pour avancer dans notre polarité de réussite et de réalisation de Soi ! Le fait de le conscientiser est déjà un grand pas.

LA 2ème CARTE : DIAMANT VERT D’EAU SUR SOIE

Le diamant vert d’eau, c’est notre âme qui nous chuchote le chemin à prendre, la direction à suivre. Il est sur de la soie, il indique que notre travail sur nous, nos efforts de vie terrestres ont permis la libération de certains aspects de notre karma. Cette énergie est très puissante et riche de sens car elle convoque notre sagesse intérieure qui s’exprime en actes altruistes et inspirés à la fois car nous sommes en reliance directe à notre cœur et au cœur universel ! Nous nous sentons comblé par la vie car nous avons tu notre égo et  avons canalisé nos émotions pour écouter notre petite voie intérieure qui connaît notre chemin.

MESSAGE : Les non dits sur les souffrances des hommes de notre lignée peuvent peser sur notre vie si nous ne les conscientisons pas. C’est notre âme qui nous chuchote cette semaine de grandir sur cet aspect là de notre vie pour nous réaliser dans l’accomplissement de notre mission de vie et dans la réussite que représente l’énergie de L’OR.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

8f5458b4d3f52c518dc5195e49e3aba5DDDDDDDDDDDDDD