06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 26 nov au 2 déc

L’horoscope couleurs de la semaine du 26 nov au 2 déc

DIPLOMATIE ET VISUALISATION

1ère carte no 62 perle fine velours

Cette couleur de la nacre nous montre comment nous répondons inconsciemment à des habitudes inculquées par notre « bonne éducation ». Nous n’osons pas dire non car on nous a appris à être dans la bienséance. Ces aspects figent notre véritable personnalité et façonne notre libre arbitre. Il est question d’en prendre conscience pour s’en libérer et lâcher la « politesse ». Cela ne veut pas dire d’être irrespectueux mais d’être capable de dire à l’autre en toute diplomatie que cela ne nous convient pas !

 

2ème carte no 21 : indigo intense

Couleur de la nuit, cette énergie nous invite à entrer dans notre profondeur et à nous introspecter, qui suis-je ? je suis prêt(e) aux prises de conscience et à m’accueillir dans mes aptitudes visionnaires. Oui, cette couleur nous dit que cette semaine est une certitude éclatante de ce que je sais déjà de moi. Je visualise, je me projette, je suis mon propre médium. Si je ne me sens pas encore suffisamment exercé, je suis invité à valider mes ressentis chez des professionnels du monde occulte. Cette semaine nous dit que ce monde des défunts et des espaces invisibles parallèles existe et nous soutient pour peu que nous acceptions de le faire exister !

MESSAGE : cette semaine, notre gentillesse légendaire sera à mettre au placard et devra être remplacée par une diplomatie bien affirmée. C’est en restant très concentré, très motivé, et en visualisant notre projet que nous parviendrons à nous positionner toute en maturité !

2 commentaires
  1. Bonjour Frédérique, oui c’est déjà en route, surtout pour la 1ère carte, l’ambiance d’une bonne partie de mon dimanche après midi a mis ma diplomatie à rude épreuve. Pour la 2 éme carte, oui aussi je me rend compte des signes reçus et j’ai pris un rdv pour une séance du luminothérapie près de chez moi.Merci pour tes tirages.

  2. Merci Frederique c’est toujours un réel plaisir de te lire…Au plaisir de se revoir lors d’une seconde formation…
    Belle soirée
    Nadia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

e617a7a84ebdd0a813b551cdaab83147NNNNNNNNNNNNNN