06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 28 AOÛT AU 3 SEPTEMBRE

 

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 28 AOÛT AU 3 SEPTEMBRE

PARDON ET AUTHENTICITÉ

La 1ère carte : NO 32 est le MARRON SUR DU VELOURS

Ce marron nous renvoie à l’énergie du passé, de ce qu’on a collectionné comme les antiquités dans la matière et aussi les rancœurs dans le subtil. C’est une accumulation inconsciente qui fait surface ici pour que nous en prenions conscience. Sans cela, nous pensons avoir pardonné et nous nous sentons plombé et lourd sans identifier la raison. Cherchons cette semaine ce que nous n’avons pas pu pardonner à nous même, aux autres, à la famille et dans notre passé. Le travail opère dès la mise en oeuvre de cette démarche, écrire, se parler, se positionner, se faire accompagner, s’introspecter à ce sujet est la priorité !

La 2ème carte : NO 64 est la PERLE FINE NACRE SUR DE LA SOIE

Cette perle de nacre évoque notre lymphe et notre capacité à être tout en délicatesse pour nous même et les autres. Comme le drainage lymphatique, il est très doux et pourtant il évacue les déchets toxiques vers les ganglions lymphatiques. Quand ça nous “gonfle” il arrive que nous fassions de la rétention d’eau justement. Nous avons laissé la situation sans nous positionner, nous avons laissé l’intrus nous déranger dans notre sphère privée. Cette semaine, nous avons la maturité pour dire non sans nous sentir en danger de repousser l’intrus et tout ce qui va nous déranger et cela avec douceur et délicatesse !

MESSAGE : C’est une semaine puissante car nous allons  savoir dire avec diplomatie que l’on a pas pu pardonner et que l’on en devient conscient . Cela peut se situer dans des petits détails comme dans des actes forts. Le désordre des autres que l’on ne peut plus supporter comme la décision de ne plus aller dans la belle famille par exemple. BONNE SEMAINE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

514cd722d8da56e33cb251aa757f76d4rrrrrrrrr