06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 28 janvier au 3 février

L’horoscope couleurs de la semaine du 28 janvier au 3 février

ESPOIR ET LUCIDITÉ

1ère carte : le gris clair soie

Le gris, la matière grise, nous pensées fabriquées par notre mental. Elles sont dégagées cette semaine de toute confusion, de tout doute, elles sont là au contraire pour nous aider à discerner et y voir très clair dans le mécanisme habituel de notre ego qui sera débusqué et remis à sa place. De la même façon, les autres et notre environnement n’auront aucune prise sur notre capital énergétique, nous ne nous laisserons pas contaminé par la société.

2ème carte : la flamme 

Cette flamme, c’est le symbole de l’espoir et c’est aussi la lumière. Nous sommes invités cette semaine à allumer des bougies qui restaurent le lien à notre conscience. Notre essence intérieure brille à l’intérieur de nous, cette essence qui nous relie au grand tout et qui nous suit de vie en vie. La lumière, ce sont les couleurs de l’arc en ciel et les couleurs c’est la vie ! Osons porter des couleurs ou visualisons-les sans modération. Mettons des bouquets de fleurs multicolores.

MESSAGE : il n’ y a aucun doute sur le fait que les couleurs ont un impact sur notre mental. Elles agissent bien au-delà, elles sont vibratoires, elles nous soutiennent et nous accompagnent au quotidien, sur nous, autour de nous, en visualisation et nous pouvons allumer des bougies cette semaine !!!  

 

2 commentaires
  1. Merci pour tes lumières
    ..

    La grande amie de ton jeu, la marraine ❤

  2. Bonjour Frédérique

    Oui les couleurs me font du bien j’en ai besoin je suis en pleine transformation de mon être
    bises
    Bernadette

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

d3c66e0610052b291e8a69b91889396e^