L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 28 MAI AU 3 JUIN

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 28 MAI AU 3 JUIN

PUISSANCE ET ÉMOTIONS

1ère carte no 52 cuivre soie : Cette couleur est très puissante, c’est notre capacité à recevoir justement l’énergie conductrice. Nous sommes canal et nous pouvons nous régénérer si nous en prenons conscience. Comme c’est sur de la soie, nous pouvons nous fier à notre potentiel énergétique. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver !

2ème carte no 8 orange du milieu : l’orange est équilibré cette semaine, il nous indique un état émotionnel libéré qui nous donne envie de renouer avec notre enfant intérieur. Nous nous ouvrons à notre corps émotionnel pour accéder à des capacités de créativité.  E-motion = vie. Le verbe motion est bouger, se mettre en mouvement. Nous pouvons nous autoriser à ouvrir notre corps aux émotions et nous sentir vivant.

MESSAGE : une semaine forte où nous sommes très efficaces pour nous diriger dans notre vie et vivre de belles émotions. Des coups de foudre sont possibles, des situations fulgurantes, il est conseillé de bouger, de faire du sport, de s’amuser !

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Parmentelot

    J’ai bien l’îtention de suivre ces conseils
    Merci pour la justesse des prédictions et orientations

Laisser un commentaire