L’horoscope couleurs de la semaine du 28 oct au 3 nov

1ère carte turquoise

Cette carte de couleur turquoise est la carte de la guérison. Vous allez être plus en reliance avec la Source à partir de votre cœur. Pour favoriser cette action, je vous invite à visualiser un cordon qui part de votre cœur et qui part se brancher directement à la Source. Ainsi, vous allez “dire votre vérité à la Source”, en lui exprimant votre impuissance par exemple : elle va  vous entendre car ce sera authentique, ce qui va créer le mouvement d’auto-guérison. C’est ce qu’on peut appeler la “guérison miraculeuse”.

2ème carte Gris foncé sur lin

Cette carte indique que vous allez fonctionner comme un inspecteur : vous ne vous faites plus aucune illusion sur certains aspects de votre vie. Même s’il reste encore à faire un travail analytique, vous ne vous  racontez plus d’histoires. Vous devenez  acteur de votre vie, vous saurez rentrer dans un rôle et en sortir. Vous vous  libérez d’un mental qui pouvait jusque-là vous faire douter ou vous faire fabriquer des châteaux en Espagne. Votre mental devient un allier pour analyser votre quotidien.

MESSAGE : Une semaine lucide, une invitation à stopper les illusions de l’égo en convoquant la vérité exprimée à vous-même et aux autres. Une belle occasion pour poser un vœu et qu’il se réalise, surtout si vous vous connectez à la Source à partir de votre cœur !!!

Vous pouvez encore vous inscrire pour le stage couleurs du week-end  du 16/17 NOV, c’est ICI 

Cet article a 4 commentaires

  1. MERCI Frédérique! A bientôt…
    Je t’embrasse,
    Birgit

  2. Quelle belle bouffée d’oxygène!

  3. Merci

  4. Merci Frédérique !

Laisser un commentaire

Fermer le menu