06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 29 JANVIER AU 4 FEVRIER 2018

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 29 JANVIER AU 4 FÉVRIER 2018

ÉMOTION INTENSE ET PARDON

1ère carte no 34 marron soie

Le marron c’est l’énergie du passé, de la famille, de nos racines et de nos charges héréditaires. Comme cette couleur est sur de la soie, cela vient nous annoncer la bonne nouvelle de libération de certaines rancœurs et de certains freins du transgénérationnel. Cela indique que nous allons œuvrer soit par des séances de constellations familiales, soit par des actes forts de pardon.

2ème carte no 9 orange intense

L’orange intense, c’est la cocotte-minute qui fait bouillir la joie, la peur, la tristesse et la joie. Ça chauffe, ça swingue, ça dépote grave cette semaine ; lâchez les chevaux, c’est le moment car cette tempête émotionnelle est libératrice, un moment de grands débordements est vite passé et c’est tellement libérateur. Alors, prévenez l’entourage, ça risque d’être explosif !

MESSAGE : une semaine intense, bouillonnante mais qui va servir à pardonner une bonne fois pour toute certains aspects figés liés au passé ou à la famille, alors ça vaut la surchauffe !

 

2 commentaires
  1. En vibrations énergétiques très fortes depuis ce matin….3eme œil et coronal

  2. un peu chambouller j’avoue depuis ce matin hâte que le meilleur arrive merci excellente soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

f6b664af03c83577479d24f9596849cczzzzzzzzzzzzzzzzz