06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 29 MAI AU 4 JUIN

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 29 MAI AU 4 JUIN

LIBÉRATION DU PASSE ET MOTIVATION POUR LE PROJET

La 1ère carte tirée est la no 34, le marron sur de la soie : l’énergie de la semaine

Il s’agit ici d’une énergie en lien avec la famille qui installe une belle libération par rapport au pardon fait à ses ancêtres proches et éloignés. Nous sommes amenés cette semaine à ressentir les bienfaits d’avoir assaini nos racines et de les avoir débarrassées en grande partie des fardeaux inconscients et des vœux lourds dans notre vie. Ce travail de fond permet d’alléger nos ascendants et nos descendants. Il nous est plus facile d’apprécier ce qui vient de notre héritage culturel, biologique, matériel, physique, intellectuel etc….il est possible aussi de commencer à thésauriser notre argent et à nous rapprocher de la nature et des bienfaits de la terre.

La 2ème carte tirée est la carte no 20, le bleu indigo du milieu : comment utiliser l’énergie de la semaine

C’est la couleur de la prise de conscience d’une situation ou d’une relation qui nous permet de prendre du recul et nous installe cette semaine dans une belle concentration. Il est aussi question d’engagement et de responsabilité dans un domaine où nous avons besoin de rassembler tout notre esprit pour nous projeter et visualiser le projet.

Message : profitons de notre libération du passé pour visualiser notre projet et soutenons le de toute notre belle motivation !

3 commentaires
  1. Chère Frédérique,

    Tu me bluffes. Ce texte qui est quand même fait pour un ensemble anonyme de personnes correspond parfaitement à ma situation : voici plusieurs mois que je fais un travail transgénérationnel, que, par d’autres thérapies, j’ai coupé les liens (vérification faite par un thérapeute tiers) avec des poids familiaux qui ne me concernaient pas, sans renier pour autant bien sûr tout ce que tu cites plus haut, car on est bien né dans une famille précise. Enfin, je travaille sur un projet : celui de la retraite+++ !

    Tu avais dû lire dans mes pensées !

  2. Magique
    Depuis une 10 jours je travaille sur défaire les nœuds énergétiques pour libérer mas ascendants, descendants et bien sur moi. En me baladant dans une boutique, j’ai trouver une neuvaine de Marie qui défaits les nœuds.Je suis également sur un projet de famille Extraordinaire!!! Gratitude à Dieu et L’Univers

  3. Je dirai que ça correspond parfaitement à ma situation vu que j’ai enfin été invitée à retourner dans la maison familiale alors que cela fait 15 ans que je n’y suis pas allée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

7679b91c09b16c88763d0772b8469c27_