L’horoscope couleurs de la semaine du 3 au 9 décembre

L’horoscope couleurs de la semaine du 3 au 9 décembre

Pardon et prise de conscience

1ère carte no 33 : marron sur lin

Cette énergie « marron » nous ramène au passé et à la famille. C’est la couleur du transgénérationnel et de l’acte de pardon. Ici, le fait de trouver cette couleur sur du lin nous dit que nous avons libéré beaucoup de rancœurs liées au passé et à nos ancêtres et que cela agit sur notre lignée et nos descendants. Nous sommes aptes à thésauriser et à recréer des relations saines avec des membres de notre famille réelle ou symbolique. Cela indique que nous allons continuer à œuvrer soit par des séances de constellations familiales, soit par des actes forts de pardon.

 

La 2ème carte no 19 : indigo tendre

C’est la couleur du 6ème chakra, le chakra du 3ème œil. Situé sur un axe horizontal au niveau du « 3ème œil », ce chakra contrôle l’activité de la glande pinéale qui fait face à la glande pituitaire à l’intérieur du cerveau. Il nous renvoie à notre principe de réalité, à notre potentiel de visionner notre monde et comment nous nous projetons dans l’avenir. C’est le centre d’éveil de la conscience, il réunit les trois principes de l’esprit : le mental, l’astral et l’éthérique. Nous fusionnons et dé-fusionnons avec l’autre pour apprendre sur nous-même.

 

MESSAGE : une semaine de prise de conscience sur notre passé. Un appel à dé-fusionner des charges familiales pour s’alléger et s’inscrire dans l’acte de pardon libérateur ! Nous voyons notre famille d’une nouvelle manière, nous acceptons notre passé avec un nouveau regard !

Cet article a 5 commentaires

  1. Leo VT

    C’est incroyable d’avoir reconnectée avec un cousin pas vu depuis 30 ans et de recevoir ce tirage juste après;-) Beau tirage en effet et très inspirateur Merci

  2. Meston Emma

    Pour moi c’est le défi des 100 jours pour changer mon rapport à l’argent qui me fait travailler sur le rapport de mes deux lignées à l’srgent afin de rompre en conscience l’impact que cela avait sur moi.
    Donc pile dans le mille;-)!!!!
    Je t’embrasse Frédérique!!!!

  3. Dutreive

    Encore une fois, ce tirage vise en plein dans le mille pour moi!
    Merci beaucoup pour ce tirage!

    1. Frédérique

      Avec plaisir et joyeuses fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire