L’horoscope couleurs de la semaine du 3 au 9 février

L’horoscope couleurs de la semaine du 3 au 9 février

JUSTICE ET NETTOYAGE

1ère carte no 11 : jaune du milieu : nous sommes en confiance et nous connaissons notre valeur, fruit de notre travail et de nos diplômes,  nous assumons notre réussite et notre place sociale. Notre estime bien méritée nous rend méthodique, organisé et structuré sans nous sentir supérieur dans notre position. Notre image compte et nos affaires sont à considérer ainsi que toutes les questions d’argent cette semaine.

2ème carte : Les cordons invisibles nous relient à tout. Que ce soit à un projet, à une maison, à une personne, nous sommes en permanence en interrelation inconsciente avec tout. C’est la raison pour laquelle, nous subissons parfois des attaques psychiques de la part de certaines personnes à distance car cela peut alimenter dans les cordons des aspects négatifs. Nous pouvons aussi créer nous-même des freins vis-à-vis de situations en y pensant en négatif. Des rancœurs gardées peuvent polluer nos cordons par exemple. Ce qui compte c’est d’en être conscient et de travailler sur sa partie du cordon.

MESSAGE : une semaine très semblable à celle de la semaine dernière, dans la continuité, il est question de s’occuper de son image, de son site, de sa beauté. Il est important de structurer son travail, de récolter son abondance sans sentiment de supériorité. C’est en surveillant ces aspects que nous nettoyons les cordons invisibles pollués avec des (ex) partenaires, des ancêtres, des futurs collaborateurs, des héritiers.

INSCRIPTIONS POUR LE STAGE WEEK-END COULEURS DU 22/23 FEVRIER ICI

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour
    Et si les tirages ne parlaient que de soi.
    Alors, même dans les exemples, tout est en train d’être dit sur celui qui a fait le tirâge ?

    1. Il y a parfois des résonances fortes y compris pour celui qui fait le tirage en effet…

Laisser un commentaire

Fermer le menu