L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 3 AU 9 SEPTEMBRE

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 3 AU 9 SEPTEMBRE

L’univers s’occupe de notre éveil !

1ère carte no 60 CORAIL SAFRAN ROUGE LIN :

Cette couleur nous parle de notre maturité qui nous permet de conscientiser nos addictions, nos compulsions, nos habitudes de vie. Nous avons déjà agi et il nous reste à poursuivre nos efforts. Ces servitudes masquent un besoin non assouvi. Nous sommes invités à mieux nous nourrir, à méditer, à nous entourer de personnes saines. Nous nous aidons ainsi à créer du positif pour générer des énergies à hautes vibrations nécessaires à notre éveil.

2ème carte no 28 PARME LIN :

Le parme nous fait des clins d’œil, sautille à droite, se faufile à gauche, plein de surprises, il est aussi étonnant que l’univers. C’est la couleur des fées clochettes qui œuvrent pour nous sans nous le dire, elles se posent sur notre épaule et font des courants d’air dans notre dos ! C’est aussi la couleur des synchronicités, des hasards par surprise, une inscription sur une affiche de bus, une parole dans une foule, un coup de téléphone en lien avec sa pensée…………

MESSAGE : cette semaine, nous sommes invités à surveiller notre équilibre alimentaire, spirituel et en pratiquant la pensée positive. Soyons attentif, l’univers sème sur notre route des signes pour nous guider dans cette voie ! Il se peut que nous découvrions un nouveau cours de yoga, des nouvelles recettes de cuisine, un lieu pour acheter des produits sains etc.

STAGE/FORMATION COULEURS LE WEEK-END DU 22 ET 23 SEPTEMBRE INSCRIPTION ICI 

Laisser un commentaire

Fermer le menu