L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 30 JUILLET AU 5 AOÛT 2018

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 30 JUILLET AU 5 AOÛT 2018

QUE DU VERT :  AMITIÉ KARMIQUE CETTE SEMAINE

1ère carte no 13 vert tendre : ce vert tendre, couleur anis c’est notre zone de cœur, notre capacité à nous ouvrir à nos sentiments. Ici, il est question de partager du lien avec des connaissances, des amis en toute légèreté sans trop s’engager. Ce qui compte, c’est flirter, s’amuser, s’adonner aux premiers émois des débuts amoureux car l’amour plus engagé est plus grave et plus souffrant. On est davantage dans l’amitié et le relationnel cette semaine.

2ème carte no 66 vert d’eau : ce diamant vert d’eau, c’est notre âme et ses messages secrets. Sur du lin, cela est en partie conscient. Nous sommes invités à interroger ce karma par des méditations, des régressions, des lectures avec des professionnels. Une magnifique énergie qui nous éblouit de mille facettes comme les écailles d’un poisson au soleil et qui vient nous dire que des événements incontournables sont à l’œuvre : des rencontres karmiques, romantiques, amicales. Oui, un travail de libération a ouvert les accès à des retrouvailles de karma positif.

MESSAGE : notre cœur s’ouvre à des espaces insoupçonnés, des espaces du passé karmique où nous avons ressenti des sentiments de nos vies antérieures à travers des histoires du présent. C’est une semaine qui nous invite à considérer que notre vie sentimentale et nos relations sont très liées avec notre vécu karmique. Tout cela se libère car nous en prenons conscience en partie !

Laisser un commentaire

Fermer le menu