06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs de la semaine du 31 décembre au 6 janvier

L’horoscope couleurs de la semaine du 31 décembre au 6 janvier

1ère carte no 60 CORAIL SAFRAN ROUGE LIN cette couleur nous parle de notre maturité qui nous permet de conscientiser nos addictions, nos compulsions, nos habitudes de vie. Nous avons déjà agi et il nous reste à poursuivre nos efforts. Ces servitudes masquent un besoin non assouvi. Nous sommes invités à mieux nous nourrir, à méditer, à nous entourer de personnes saines. Nous nous aidons ainsi à créer du positif pour générer des énergies à hautes vibrations nécessaires à notre éveil.

 

 

 

 

2ème carte no 6 : ROUGE INTENSE

Ce beau rouge profond presque bordeaux nous dit que nous avons un bon ancrage, un corps en bonne forme qui nous répond bien et permet de nous sentir solide. C’est aussi une énergie qui dit que nous prenons les choses en mains sans demander l’aide de l’autre. Nous nous attelons aux tâches concrètes du quotidien et tout ce qui est pratico-pratique. Nous pouvons aussi aider les autres à faire les courses, les repas mais comme le rouge est en excès il est question de les materner un peu trop, de se mêler du confort des autres. Après tout c’est une période propice à rester à la maison pour cuisiner !!!

 

 

MESSAGE : cette semaine, nous pouvons nous sentir un peu statique, presque trop ancré à vouloir materner et cuisiner à la maison. C’est en surveillant notre équilibre alimentaire, spirituel et en pratiquant la pensée positive que nous parviendrons à alléger cette posture “mama” !

2 commentaires
  1. Chère Frédérique,
    Bonne, joyeuse nouvelle année sereine, fructueuse, prospère et agréablement colorée à toi et aux tiens, y compris aux lecteurs et lectrices de ton blog.
    Je t’embrasse,
    Cécile

  2. Gratitudes pour tes généreux tirages joyeuse et lumineuse année 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2c4cbfcc98c6773d248e6adabe807b7caa