06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 JUIN

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 JUIN

1ère carte 65 : vert d’eau velours

Le diamant vert d’eau, c’est votre âme et ses messages secrets. Sur du velours, cela indique que nous ne sommes pas conscients que du karma pèse sur notre vie actuelle et nous conduit vers des choix en lien avec vos pactes d’âme. Nous sommes invités à interroger ce karma par des méditations, des régressions, des lectures avec des professionnels. Une situation de blocage peut perdurer si elle n’est pas mise en émergence !

2ème carte 46 : argent soie

Le féminin sacré, cette belle capacité à nous fier à nos facettes de notre réceptivité intérieure innée. Que nous soyons homme ou femme, il s’agit d’une belle aptitude cette semaine à libérer activement notre pôle féminin, notre accueil de nous-même, notre foi en notre beauté intérieure invincible et puissante. Les choses viendront à nous naturellement sans chercher à les provoquer !

MESSAGE : une semaine qui libère du karma bloqué si nous convoquons tout l’aspect réceptif de nous-même.  Fions-nous à notre réceptivité et à la connaissance de notre polarité féminine. Allons ressentir les strates figées de nos blocages de vies antérieures, accueillons, et libérons, cela est prêt tout en douceur !

 

6 commentaires
  1. Un grand merci ! J’espère que j’aurai l’occasion de vous voir une fois en séance individuelle.

    Maryse

    • Oui, avec grand plaisir Maryse, je reste sur Paris cet été ! à bientôt

  2. Merci Frédérique, ta guidance tombe à point nommé, je dirai comme très souvent. Je t’embrasse et bon salon si tu y es.
    Emma
    Happy Therapy – Ikone Paris

    • bonjour emma, merci pour ton retour clin d’œil bien sympathique. je t’embrasse aussi, cette année, je fais le salon ZEN. Bel été !

  3. Merci Frederique pour tes messages fortifiants et éclairants . Je viens de commencer une nouvelle activité de massage chez Sayya fbg poissonnière dans le 10ieme c’est sympa de travailler avec d’autres Therapeuthes et en particulier pour s’adresser à des salariés en entreprise. La souffrance au travail a tellement de ramifications… je serai ravie de te revoir et d’echanger Avec toi , depuis tout ce temps. Bien à toi. Lumineuses pensées. Armelle

    • Formidable, une belle manière de soutenir l’humain qui en a en effet bien besoin en entreprise ! Oui, avec plaisir d’échanger à l’occasion d’une conférence, ou d’un salon, je serai sur le salon ZEN cette année ! à bientôt et bel été !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

dd596bf4e44e129d5deeccf3e4d0dd10(((((((((((((((((((((((((((((((