L’horoscope couleurs de la semaine du 4 au 10 novembre
Cette semaine, ça dépote et ça agit sur nos conditionnements !!!
1ère carte no 51 cuivre lin :
Cette couleur est très puissante, c’est notre capacité à recevoir justement l’énergie conductrice. Nous sommes canal et nous pouvons nous régénérer car nous en avons conscience. Comme c’est sur du lin, nous savons en bénéficier en partie mais une autre partie réclame de solliciter cette capacité à canaliser afin d’être très efficace. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver !
2ème carte no 60 CORAIL SAFRAN ROUGE LIN cette couleur nous parle de notre maturité qui nous permet de conscientiser nos addictions, nos compulsions, nos habitudes de vie. Nous avons déjà agi et il nous reste à poursuivre nos efforts. Ces servitudes masquent un besoin non assouvi. Nous sommes invités à mieux nous nourrir, à méditer, à nous entourer de personnes saines. Nous nous aidons ainsi à créer du positif pour générer des énergies à hautes vibrations nécessaires à notre éveil.
Message : une semaine magnétique, connectée, des coups de foudre peuvent avoir lieu dans tous les sens du terme. Osez recevoir, canaliser car cela pourra en plus être orienté sur vos conditionnements et les bousculer….bouger vos addictions, interroger vos compulsions et agir dessus avec l’énergétique.
Si vous voulez suivre une formation couleurs de 2 jours, c’est possible le week-end du 16/17 novembre : cliquez ici pour le programme et l’inscription