06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 5 AU 11 FEVRIER 2018

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 5 AU 11 FÉVRIER 2018

Retenue sur sa légende personnelle

1ère carte no 7 orange tendre : l’orange est faible cette semaine, il nous indique le gel des émotions, un état de frustration, nous n’osons pas nous faire plaisir, nous nous coupons de notre corps émotionnel pour ne pas accéder à des émotions refoulées trop fortes. C’est une couleur saumonée qui nous maintient dans une retenue de vie. E-motion = vie. Le verbe motion est bouger, se mettre en mouvement. Vous pouvez vous autoriser à ouvrir votre corps aux émotions avec douceur et à votre rythme.

2ème carte no 55 œil de tigre soie : l’ocre moutarde est un jaune qui a grandi et qui a trouvé sa place, il est apaisé, réjoui d’assumer son rôle, il rayonne en douceur et sans agressivité. Observez la pierre œil de tigre marron avec ses limonites jaunes, le passé est pardonné et sa juste place est occupée. C’est une couleur admirable à porter sur soi et à étirer dans l’habitat en tissu satiné sur les murs. C’est la couleur de la maturité sociale par excellence.

MESSAGE : nous avons trouvé notre place, nous nous sentons indépendant dans le domaine personnel et professionnel cette semaine. Pour autant, nous restons sur notre réserve émotionnelle. Nous n’osons pas trop nous mettre en mouvement et exprimer nos émotions malgré notre place affirmée.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

e0abb60f10ef45a7d5b077e6d698ffbcvvvvvvvvvvvv