L’horoscope couleurs de la semaine du 6 au 12 juillet

L’horoscope couleurs de la semaine du 6 au 12 juillet

Une semaine très connectée

1ère carte no 71 : le bébé rose fuschia

Quand nous nous incarnons, nous sommes d’abord constitués d’énergie vibratoire avant de nous texturiser dans la matière corporelle. Cette énergie est un courant d’amour inconditionnel que l’on représente par le rose fuschia. Cette couleur est le mariage du rouge, le corps et de l’indigo la conscience.  C’est une couleur que l’on ne retrouve pas dans l’arc en ciel. elle est très protectrice et apporte de la douceur, de la sérénité et des câlins célestes. Vous pouvez la visualiser, la porter, et vous positionner en fœtus pour bénéficier de ses bienfaits d’amour. Elle nous transporte dans les plans parallèles très bienveillants et nous rebranche avec notre essence d’amour avant l’incarnation, avant de réintégrer les courants de « l’avidité » et de « la haine » .

2ème carte no 68 : le miroir

Nous retrouvons le miroir comme la semaine dernière, il est un compagnon de route dans notre vie s’il est utilisé comme un curseur de notre beauté intérieure. Véritable outil d’introspection, il est à notre service si notre posture nous y invite. Accordons à cet objet la valeur d’un outil « rituel » qui nous permet de nous brancher avec notre conscience alors que nous y reflétons notre image du visage. Ici, il y a un focus à mettre en relation avec la couleur rose fuschia, nous sommes invités à convoquer cette énergie d’amour qui nous  soutient dans des vibrations très bénéfiques.

MESSAGE : une semaine très connectée, soutenue par une énergie d’amour inconditionnel très protectrice et bénéfique. Oui, nous sommes faits de cette vibration, nous la ramenons des autres plans de conscience et de la vie intra-utérine, elle existe aussi en fragments dans notre zone thoracique. Regardons et convoquons cette couleur qui nous branche avec la plus haute énergie d’amour céleste pour notre plus grand bien !!! 

Si vous souhaitez aller plus loin sur la connaissance des couleurs, en petit comité dans un cadre inspirant, le prochain module est ouvert LE WEEK-END DU 1ER ET 2 SEPTEMBRE 2020

Laisser un commentaire