L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 9 AU 15 AVRIL 2018

1ère carte no 35 : GRIS CLAIR VELOURS

Ce brouillard gris clair est léger, il nous masque une réalité et nous contraint à analyser une situation où nous ne voyons pas bien ce qui est. Ce gris clair est velours, il nous dit que les pensées inconscientes peuvent être lancinantes et brouiller notre semaine. Cela concerne aussi notre environnement, il peut s’agir de personnes qui pensent trop autour de nous et nous contaminent malgré nous. Le fait d’en prendre conscience dissipe ce brouillard inconscient !

2ème carte no 60 CORAIL SAFRAN ROUGE LIN cette couleur nous parle de notre maturité qui nous permet de conscientiser nos addictions, nos compulsions, nos habitudes de vie. Nous avons déjà agi et il nous reste à poursuivre nos efforts. Ces servitudes masquent un besoin non assouvi. Nous sommes invités à mieux nous nourrir, à méditer, à nous entourer de personnes saines. Nous nous aidons ainsi à créer du positif pour générer des énergies à hautes vibrations nécessaires à notre éveil.

MESSAGE : cette semaine, notre égo et celui des autres peut brouiller notre réalité et tricoter des doutes et des illusions sur nous et les autres. C’est en surveillant notre équilibre alimentaire, spirituel et en pratiquant la pensée positive que nous parviendrons à dissoudre cette opacité inconsciente !

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu