L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 9 AU 15 OCTOBRE

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 9 AU 15 OCTOBRE

DÉTENDEZ -VOUS VOTRE MENTAL TOURNE EN BOUCLE……

1ère carte no 26 : BEIGE SABLE

C’est la couleur du désert, c’est une invitation à se reposer, à lâcher prise pour se connecter à nos 5 sens. Véritable sas de détente, cette posture va nous rendre service car elle va nous permettre de prendre du recul en considérant « l’être » plutôt que « l’avoir ». Qu’est-ce que je ressens par rapport à telle situation, qu’est-ce que mon corps ressent par rapport à telle relation, voilà la démarche à faire cette semaine. Ce sont nos sens qui vont nous guider et surtout pas notre pensée.

2ème carte no 38 : GRIS FONCE VELOURS

Le gris, c’est le mental, l’ego, la pensée et là il est très foncé et velours. Nous n’avons pas conscience cette semaine d’être sous l’emprise de notre mental qui construit une réalité illusoire. Nous pouvons nous faire des plans, nous raconter des histoires, tourner en boucle des scénarios fabriqués de toute pièce par notre tête. Attention à ce mécanisme qui nous fatigue, peut nous déprimer alors qu’il n’existe pas. Ne laissons pas les autres nous manipuler, la pensée n’existe pas, elle est une pure fabrication du mental !

MESSAGE : détente et repos nous permettent de prendre du recul cette semaine sur des situations illusoires, pures fabrications de notre mental qui peut nous jouer des tours. Nos 5 sens seront nos guides par rapport à des manipulations environnantes liées au mental de l’humain !!! faites vous masser, prenez des vacances……

TAROT COULEURS DISPONIBLE SUR AMAZON

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu