06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL 2018

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL 2018

PROTECTION ET LUCIDITÉ !

1ère carte no 3 rose fuchsia intense :

Le rose fuchsia de la joie étincelle de pluie de pétales, c’est le sillage des poudres étoilées, ces baguettes magiques, ces connections au monde parallèle, ces voix cristallines qui nous câlinent et nous charment d’amour inconditionnel. Le rose de la joie parle de ces ressentis de cœur céleste, tous les roses des plus doux aux plus intenses, rose fuchsia, rose indien, rose magenta plus ou moins soutenu nous enveloppent de bien-être. Nous sommes bercés, portés par une mélodie qui scintille et nous transporte dans un au-delà où les voix nous murmurent en nous frôlant la joue comme une aile de papillon « tu es une belle personne ». Cette énergie divine est si subtile, elle se reconnaît à sa pureté, à son aspect laser qui nous traverse le cœur au point de nous faire couler une larme de joie.

2ème carte no 40 gris foncé sur soie :

Cette énergie gris foncé, c’est notre « matière grise », notre égo qui nous conduit selon ses principes de fabrication mentale, il invente notre réalité et nous finissons par y croire ! Comme  ce gris est ici sur de la soie, cela indique que nous sommes un véritable détective des tours que nous joue notre égo. Nous avons la capacité comme un expert-comptable de scanner les situations à vivre de notre semaine avec une redoutable lucidité !

MESSAGE : impossible de tomber dans les pièges des illusions cette semaine, nous sommes portés par une belle énergie d’amour inconditionnel et nous avançons avec des nouvelles lunettes qui nous rendent lucide et protégé !!!

IL RESTE 2 PLACES POUR LE STAGE COULEURS DU 23 ET 24 AVRIL   CLIQUEZ ICI

1 commentaire
  1. Bonjour Frédérique,
    Il faudra que tu m’expliques car ce n’est pas la 1ère fois que cette horoscope correspond en vérité à ma réalité : le rose, je le porte depuis cette semaine via une écharpe rose; j’ai changé ma housse de couette et mes taies depuis dimanche : rose. Une envie de me ressourcer en forêt hier et j’ai une pratique sur le chemin: fermer mes yeux, la couleur rose fuschia qui apparaît et puis depuis quelques temps, des sons cristallins dans les oreilles et une connexion au cœur où malheureusement je sentais un blocage et une impression qu’une communication subtile devrait s’effectuer… avec qui?
    Encore merci pour cette possibilité de partage : c’est la 1ère fois que je te laisse un commentaire mais il y aurait tant à dire sur ces tirages.
    A Bientôt,
    Nicole

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

72bb99a4ee8f3f0c06a58f9b2e5130e3EEEEEEEEEEEEE