L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 2 AU 8 OCTOBRE

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 2 AU 8 OCTOBRE

PUISSANCE ET CONFLIT avec l’argent

Carte no 52 : CUIVRE SUR SOIE

Couleur cuivre, elle évoque la connexion, la puissance, la haute capacité à canaliser et à se sentir dans une force colossale pour travailler, être efficace et rapide. il y a ici une notion de fulgurance qui nous parle aussi d’énergie et de potentiel de canalisation pour celles et ceux qui l’utilisent dans leur métier de relation d’aide aux autres. Quoiqu’il en soit, cette semaine, la foudre peut vous traverser dans le domaine personnel et professionnelle. Une puissance bénéfique pour déplacer des montagnes !!!

Carte no 31 : OLIVE

Couleur vaseuse qui mélange le jaune et le vert, le cœur et l’argent. Cette semaine, c’est l’occasion de voir comment vous vous situez dans votre relation à l’argent. Offrez vous des cadeaux pour acheter l’affection de l’autre ?, êtes vous en pleine possession de vos moyens financiers ou dépendez-vous de l’autre ?. Etes-vous envieux de ceux qui sont aisés et réussissent ? Occupez vous votre temps à des missions bénévoles ? Attention aux conflits internes et externes cette semaine ou aux situations pas claires vis à vis  de la valeur que vous vous accordez avec l’argent !

MESSAGE : Une semaine extrêmement puissante et efficace. Attention, profitez de cette force magnétique pour balayer  tout ce qui vous nuit dans votre relation à l’argent. La gratuité, oui, si c’est conscient et si en parallèle vous recevez de l’argent, fruit de votre belle valeur !!!

Cet article a 2 commentaires

  1. c’est tout à fait les questions que je me pose et j’ai des réponses qui m’éclairent. J’ai été enchantée par vos 2 prestations et souhaite faire un stage pour me permettre d’approfondir cette symbolique des couleurs. Je souhaite que vous reveniez dans notre ville de Bordeaux et surtout continuez votre travail sur le onewomanshow vous ne pouvez que réussir.
    Merci encore, je fais mon tirage tous les jours et suis contente des réponses qui me sont données.
    Zora

    1. Quel beau et généreux retour qui me va droit au cœur terrestre et céleste….. rose et vert !!! vos encouragements sont utiles et oui, je projette d’organiser dans votre magnifique ville une formation couleurs.
      Dès que je réunis le nombre, je vous le fais savoir. Merci de m’envoyer votre intérêt via mon mail : frederique.petorin@gmail.com afin que je rassemble les personnes.
      Belle continuation en couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu