06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 21 AU 27 MAI 2018

 

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 21 AU 27 MAI 2018

VŒU EXAUCE SUR UNE PRISE D’AUTONOMIE

1ère carte no 5 : ROUGE DU MILIEU

Ce beau rouge coquelicot nous dit que nous avons un bon ancrage, un corps en bonne forme qui nous répond bien et permet de nous sentir solide. C’est aussi une énergie qui parle d’autonomie, nous prenons les choses en mains sans demander l’aide de l’autre. Nous nous attelons aux tâches concrètes du quotidien et tout ce qui est pratico-pratique. Nous pouvons aussi aider les autres à faire les courses, les repas sans les materner mais plutôt en leur apprenant à être leur propre « mère ».

2ème carte no 29 : TURQUOISE

Ce bleu est l’alliance du cœur à la source, il vient signer la réalisation d’un vœu posé. Nous sommes invités à dire notre impuissance à notre petite voix intérieure qui va relayer à la source. Seule la vérité est entendue par l’au-delà et c’est à cette condition que la guérison peut arriver ou que le vœu peut s’exaucer. En étant le plus authentique possible avec nous même dans notre vérité intérieure exprimée à la source, nous augmentons nos chances de réaliser nos vœux et d’attirer la guérison.

MESSAGE : une semaine bien ancrée, forte en prise d’autonomie, nous sommes solides sur nos jambes et nous nous intéressons aux choses matérielles de l’existence. En ayant exprimé nos impuissances avec sincérité, nos vœux se réalisent comme par magie !

 

 

1 commentaire
  1. Blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

493a4879355ffcb18763c9b89b09fb75fffffffffffffffffffffff