L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
Two women talking gossip, telling tales, girls talk having fun wearing jeans outfit.

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET

DISCRÉTION ET RITUELS DE VIE

La 1ère carte tirée est la no 16 : bleu tendre

Cette couleur bleue est celle de l’expression, du verbe, du centre énergétique de la gorge et des oreilles. Ici il est en faible tonalité. Il indique qu’il peut y avoir des secrets, des non-dits autour de nous cette semaine. Cela nous invite aussi à être discret et à garder nos secrets. Nous ne sommes pas obligés à nous confier et si nous le faisons c’est en choisissant nos interlocuteurs.

La 2ème carte tirée est la no 57 : cornaline sur du lin

Il est question ici des énergies subtiles de cette pierre qui nous invite à savourer notre fiabilité à nous-même et donc aux autres. Cet équilibre est le fruit d’un processus progressif d’actes posés en conscience dans des rituels de douceur : respecter une règle de conduite fixée à soi-même, se maquiller assise, se poser avec une bougie et une musique à un moment fixe, méditer.

Message : Conscientisons tous ces actes ritualisés qui font de nous une personne fiable et éthique aussi bien dans notre vie privée que professionnelle. Et gardons des secrets aussi sur des nouveaux rituels pour notre équilibre.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu