L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 31 JUILLET AU 6 AOÛT

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 31 JUILLET AU 6 AOÛT

ATTENTION AU PARTAGE DES VOS ÉMOTIONS

La 1ère carte est la no 9, ORANGE INTENSE :

C’est la couleur des émotions, telle une cocotte minute, nous sommes sous l’emprise de toutes nos émotions, tristesse, colère, joie intense, tout est exacerbé cette semaine et nous rend excessif et débordant. Il est probable que cela puisse entraîner des petites maladies psychosomatiques, irruptions cutanées, indigestions, rhumes etc. Nous avons à prévenir notre entourage afin de vivre cette intensité émotionnelle sans brusquer autrui, faisons du sport, sortons le trop plein, évacuons les tensions d’un corps qui brûle à plein régime !

La 2ème carte est la no 13, VERT TENDRE :

C’est la couleur du cœur, c’est l’ouverture aux sentiments avec la sensibilité qui s’accompagne. Nous sommes aux prises à l’affectif et pouvons nous sentir fragilisé car tout ce qui correspond aux sentiments nous touche. Nous avons besoin de rester à la surface de ces sentiments de les vivre en légèreté et de voir nos amis et notre famille pour être dans ce partage. Ce n’est pas cette semaine où nous entrons dans les profondeurs sentimentales, restons dans la superficialité !

MESSAGE : une semaine riche en émotions et en sentiments. Un trop plein émotionnel est à évacuer, des colères, des tristesses, des joies sont mêlées et nous rend bouillonnant. Voyons nos amis et notre famille après avoir fait du sport et partageons les sentiments dans la légèreté, sinon, cela risque d’exploser !!! 

Cet article a 4 commentaires

  1. Merci beaucoup, toujours juste et bienveillante

  2. Sympas …. je mis re trouve merci

  3. Touchée en plein coeur . Tout est vrai je suis bluffée
    Merci

  4. Pour exploser, cela a bel et bien explosé ! Suite à un clash avec mon patron, j’ai perdu mon boulot !!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu