L’horoscope couleurs de la semaine du 4 au 10 décembre
PARDON ET EFFORT
La 1ère carte : no 34 le marron sur de la soie :
Cette couleur marron nous renvoie à l’univers de la famille, du passé, des ancêtres et de tout le travail accompli sur le transgénérationnel. Peut-être avez eu recours à des constellations familiales ou à du travail thérapeutique, il est indiqué ici que le pardon a été fait sur un aspect des choses de votre existence. Vous seul(e) savez en quoi, et comment cela résonne juste à ce sujet ! En pardonnant vos ascendants, vous libérez vos descendants.
La 2ème carte : no 4 le rouge tendre :
Cette couleur rouge nous parle de l’ancrage et des forces vitales nécessaires. Notre survie dépend de se nourrir, se chauffer, avoir un toit, être fort. Cette énergie « d’être notre propre mère » est en déficit cette semaine, cela vient nous montrer comment nous pouvons nous sentir seul(e) avec une sensation de devoir faire plus d’effort pour être fort dans nos besoins fondamentaux de survie. L’heure est à se retrousser les manches et se débrouiller pour réussir dans le pratico-pratique de la vie!
MESSAGE : Renforçons notre ancrage par une nourriture solide et des exercices physiques et respiratoires. Cette semaine même si cela nous réclame plus d’efforts et même si nous devons faire seul(e), nous avons fait un grand pas libérateur de pardon au passé et à la famille.
Conférence à USFIPES très intéressante. Merci
Merci pour votre conférence de samedi 10 décembre. Je suis très intéressée par vos activités sur les couleurs, c’est fascinant.