L’horoscope couleurs du 10 au 16 février

L’horoscope couleurs du 10 au 16 février

COGITATION ET TRANSFORMATION

1ère carte no 36 : GRIS CLAIR LIN

Ce brouillard gris clair est léger, il nous masque une réalité et nous contraint à analyser une situation où nous ne voyons pas bien ce qui est. Ce gris clair  nous dit que les pensées inconscientes peuvent être lancinantes et brouiller notre semaine. Cela concerne aussi notre environnement, il peut s’agir de personnes qui pensent trop autour de nous et nous contaminent malgré nous. Ce gris clair nous aide à tamiser les doutes qui planent et traînent encore dans nos pensées fabriquées par notre égo. En même temps, c’est en faisant le tri mental que nous analysons la situation en pesant le pour et le contre et que nous évitons à notre égo de tricoter des illusions. Nous sommes invités à prendre une feuille blanche et à écrire le + et le -.

2ème carte no 42 NOIR LIN :

Cette couleur noir sur du lin nous parle de transformation à opérer avec tout ce que cela fait traverser. Nous sommes conscients en partie cette semaine de clôturer définitivement une situation, une relation, un engagement. Il y aura un « avant » et un « après », qui peut faire peur et nous entraîner dans des angoisses anciennes et enfouies. Ce passage ou « pas-sage » est indispensable et signe notre réelle transformation. Il est question d’accepter de traverser ces deuils réels ou symboliques, ces aspects sombres sont aussi des accès à des portes de notre lumière intérieure et de notre singularité.

MESSAGE : cette semaine, nous sommes dans notre mental et ça cogite, alors ne laissons pas nos pensées confuses nous brouiller notre réalité quotidienne, ne laissons pas non plus les autres penser à notre place et nous contaminer de leurs doutes !!! C’est en faisant le deuil des blessures de notre égo néfaste que nous allons nous transformer.

 

Cet article a 6 commentaires

  1. « ne laissons pas les autres penser à notre place et nous contaminer de leurs doutes » : merci Frédérique, encore une fois « touché coulé » , c’est ce que je suis en train de travailler à fond en ce moment. Merci pour tes tirages toujours si justes.
    Bises toulonnaises. Monique

  2. Nous sommes conscients en partie cette semaine de clôturer définitivement une situation, une relation, un engagement. Il y aura un « avant » et un « après », qui peut faire peur et nous entraîner dans des angoisses anciennes et enfouies.
    Oui ça c’est exactement ce que je vis. Pas particulièrement cette semaine mais plutôt cette période de fin d’hiver. On attend le printemps dans tous les sens du terme

    1. Oui, un renouveau bien mérité après tous ces détachements inévitables avec la saison d’hiver !

  3. « Ce passage ou « pas-sage » est indispensable et signe notre réelle transformation. » 👌🏻🌈
    Merci.

  4. « C’est en faisant le deuil des blessures de notre égo néfaste que nous allons nous transformer. » … Un travail sur soi à faire en douceur et en souriant à la vie.
    Merci Frédérique. Votre Vie de couleurs est une belle découverte. Je vous remercie chaleureusement de votre consultation au salon des médecines douces 🙏

    1. Je vous en prie cela a été avec grand plaisir !

Laisser un commentaire

Fermer le menu