L’horoscope couleurs du 10 au 16 mai

1ère carte no 18 bleu intense : le bleu est puissant, intense, direct et concerne la zone ORL, gorge et oreilles. Nous sommes invités à nous écouter avec sincérité et à nous dire à nous même et aux autres notre vérité. C’est une énergie contagieuse car elle pousse à être vrai et à exprimer notre authenticité sans retenue. Nous pouvons aussi recevoir des intuitions fortes pour créer, écritures, peintures, mosaïques, poèmes, livres, chansons, scénarios, etc

2ème carte no 74 Les chakras :

Nous sommes des êtres de couleurs traversés par des cônes invisibles énergétiques qui créent notre équilibre subtil. Notre alimentation, nos pensées, notre environnement de vie contribuent à la bonne santé de ces disques d’énergie. Des soins et des apports naturels peuvent favoriser le bon fonctionnement de nos énergies physiologiques de couleurs. Des visualisations de couleurs sont conseillées !

MESSAGE : une semaine créatrice, le verbe sera clair et vrai, il nous pousse à nous exprimer et à reconnaître que notre communication authentique porte ses fruits et stimule nos centres énergétiques !

Vous avez envie d’apprendre le sens caché de 44 couleurs ? prochain stage 22/23 JUIN Inscriptions ICI 

La publication a un commentaire

  1. RIPPE

    Merci Frédérique que du bonheur de vous lire à très vite Renée

Laisser un commentaire