L’horoscope couleurs du 11 au 17 mai

L’horoscope couleurs du 11 au 17 mai

1ère carte no 10 : JAUNE TENDRE

Comme un petit poussin tout neuf, ce jaune tendre nous fait minimiser notre confiance. C’est le chakra de notre estime, et il est un peu en berne, notre assurance est un peu timide. Cela nous invite à en le conscientiser afin de l’intégrer et passer à l’étape suivante, retrouver une meilleure estime de nous. Notre reprise dans le travail sera progressive. Notre tour viendra, ce n’est pas le grand soleil pour le moment il y a un temps pour tout. Un jour à la fois. Ça tombe bien en période de déconfinement….

2ème carte no 28 PARME LIN :

Le parme nous fait des clins d’œil, sautille à droite, se faufile à gauche, plein de surprises, il est aussi étonnant que l’univers. C’est la couleur des fées clochettes qui œuvrent pour nous sans nous le dire, elles se posent sur notre épaule et font des courants d’air dans notre dos ! C’est aussi la couleur des synchronicités, des hasards par surprise, une inscription sur une affiche de bus, une parole dans un groupe, un coup de téléphone en lien avec sa pensée…………

MESSAGE : cette semaine, nous sommes invités à reprendre confiance en nous progressivement, surtout ne nous décourageons pas, les progrès se feront petit à petit. Soyons attentif, l’univers sème sur notre route des signes pour nous guider dans cette voie ! Il se peut que nous découvrions un nouveau lieu pour travailler, un nouveau contrat, une réussite inespérée dans un domaine personnel ou professionnel, tout est possible !!!

STAGE COULEURS du 6 et 7 JUIN 2020 OUVERT, encore 2 places disponibles

 

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire