L’horoscope couleurs du 12 au 18 octobre

LIBERATION SENTIMENTALE

1ère carte no 67 : diamant vert d’eau sur soie

Ce vert d’eau est dégagé sur de la soie, libéré des blocages. Une magnifique énergie qui nous éblouit de mille facettes comme les écailles d’un poisson au soleil et qui vient nous dire que cette année des évènements incontournables sont à l’œuvre : des rencontres karmiques, romantiques, professionnelles, amicales. Oui, un travail de libération a ouvert les accès à des retrouvailles de karma positif. Des relations intenses d’âme sœur ou de flamme jumelle sont possibles pour la meilleure version de nous-même ! Nous sommes devenus notre propre guide et nous avons atteint une forme de sagesse….

2ème carte no 14 : vert du milieu

Ce beau vert prairie nous parle des sentiments amoureux, de famille, de partage. Une semaine où il est question d’exprimer son cœur et de vibrer à fond. Que ce soit avec son amoureux, son amoureuse, ses enfants, ses parents, dîtes que vous les aimez et laissez vous aller à ressentir les bonnes vibrations de votre cœur!

Oui, nous serons généreux en bons sentiments et si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur, cette semaine une rencontre est possible……….

MESSAGE : vous avez rendez-vous avec vous même et votre âme vous souffle des secrets d’un ancien karma pour vous libérer. Alors, partagez vos élans de cœur avec votre famille, vos proches et pourquoi pas un nouvel amour !

Une semaine incontournable où le destin frappe à votre porte, écoutez votre petite voix intérieure…

 

Cet article a 4 commentaires

  1. Andrea

    Magnifique et magique. Je ne demande qu’à y croire a fond. C’est très beau.

    Merci Frédérique. Ça nous fait beaucoup de bien.

    1. frederique

      Andréa, Oui, y croire est une condition essentielle pour chasser les doutes et le mental, et les couleurs nous y incitent beaucoup, des actes forts et des rencontres et retrouvailles sont à l’œuvre cette semaine !!!

  2. Clarisse T

    Bonjour Frédérique !
    C’est exactement ce que j’ai vécu hier, jour de mon anniversaire en plus 🤗 Merci pour vos horoscopes que je prends vraiment plaisir à lire chaque semaine 🙏🏾.
    Cordialement,
    Clarisse 🙋🏾

    1. frederique

      Formidable, votre retour me réjouit, c’est en effet, le but du blog de pouvoir échanger ensemble et générer du lien dans la communauté couleurs !
      bon anniversaire !!!

Laisser un commentaire