L’horoscope couleurs du 13 au 19 avril

L’horoscope du 13 au 19 avril

VÉRITÉ ET BAS LES MASQUES !

1ère carte no 18 : bleu du milieu

Le bleu est équilibré, intense, direct et concerne la zone ORL, gorge et oreilles. Nous sommes invités à nous écouter avec sincérité et à nous dire à nous-même et aux autres notre vérité. C’est une énergie contagieuse car elle pousse à être vrai et à exprimer notre authenticité avec spontanéité. Nous pouvons aussi recevoir des intuitions fortes pour créer sous forme d’écritures automatiques, de peintures, de mosaïques, de poèmes, de livres, de chansons, de scénarios, etc.

2ème carte no 62 : perle fine velours

Cette couleur de la nacre nous montre comment nous répondons inconsciemment à des habitudes inculquées par notre « bonne éducation ». Nous n’osons pas dire non car on nous a appris à être dans la bienséance. Ces aspects figent notre véritable personnalité et façonne notre libre arbitre. Il est question d’en prendre conscience pour s’en libérer et lâcher la « politesse ». Cela ne veut pas dire d’être irrespectueux mais d’être capable de dire à l’autre en toute diplomatie que cela ne nous convient pas !

MESSAGE : une semaine créatrice, le verbe sera clair et vrai, il nous pousse à nous exprimer et cette fois ci à libérer les secrets. Nous sommes poussés à sortir les non-dits, les nôtres, ceux des autres afin de nous soulager et cela pourra se faire sous toute forme d’expression artistique aussi. C’est l’occasion de faire tomber les masques de la bienséance et de dire à soi même sa part d’ombre et l’exprimer à l’autre !

LA SUITE DE L’EMISSION DU 8 AVRIL EST PROGRAMME AU 17 AVRIL PROCHAIN A 20H : LE LIEN

 

 

Cet article a 4 commentaires

  1. Céline

    Merciiiii 🙏💙💗

  2. Gina Donatella

    Bonsoir,
    Merci !
    La suite de l’émission du 17 avril est programmée où ?
    Cordialement,

    1. frederique

      En cliquant sur le lien, sur ICI à la fin de l’horoscope de cette semaine,vous arrivez sur le you tube gratuit de l’émission .
      A bientôt !

Laisser un commentaire