L’horoscope couleurs du 14 au 20 décembre 2020

REGARDONS NOTRE PETITE FLAMME INTERIEURE …

1ère carte no 68 Le Miroir : Le miroir est un compagnon de route dans notre vie s’il est utilisé comme un curseur de notre beauté intérieure. Véritable outil d’introspection, il est à notre service si notre posture nous y invite. Accordons à cet objet la valeur d’un outil « rituel » qui nous permet de nous brancher avec notre conscience alors que nous y reflétons notre image du visage. Ici, il y a un focus à mettre en relation avec la couleur qui suit.

2ème carte no 72 LA FLAMME : cette flamme, c’est le symbole de l’espoir et c’est aussi la lumière. C’est aussi notre essence, notre petite flamme intérieure qui cherche à s’adresser à nous. Nous sommes invités cette semaine à allumer des bougies qui restaurent le lien à notre conscience. La lumière, ce sont les couleurs de l’arc en ciel et les couleurs c’est la vie ! Osons porter des couleurs ou visualisons-les sans modération. Mettons des bouquets de fleurs multicolores.

MESSAGE : Une semaine de prières et d’introspection. Acceptons de regarder notre essence, notre petite flamme intérieure, elle cherche à briller pour nous réchauffer le cœur ! Les couleurs ont le pouvoir de la mutation, elles nous soutiennent dans notre transformation intense et sans retour cette semaine ! L’espoir est là pour nous….Allumons des bougies et relions les à notre flamme et celles de toutes les flammes !!!

Cet article a 2 commentaires

  1. Juliette Pilverdier-Bariani

    Je vais allumer tout de suite mes bougies.
    Belle journée à toutes et tous;
    Juliette

  2. Monique VERLEYE

    Belle lumière pour toi aussi.

Laisser un commentaire