L’horoscope couleurs du 14 au 20 octobre

L’horoscope couleurs du 14 au 20 octobre

1ère carte no 41 NOIR LIN : cette couleur noire sur du lin nous parle de deuil à faire avec tout ce que cela fait traverser. Nous  sommes  conscients en partie cette semaine de clôturer  une situation, une relation, un engagement. Il y aura un « avant » et un « après », qui peut faire peur et nous entraîner dans des angoisses anciennes et enfouies. Ce passage ou « pas-sage » est indispensable et signe notre réelle transformation.

2ème carte no 59 LE CORAIL VELOURS  cette couleur safran rouge nous parle de notre maturité qui nous permet de conscientiser nos addictions, nos compulsions, nos habitudes de vie. Nous ne sommes pas conscients que certains substituts de notre vie viennent cacher un besoin réel non assouvi. Nous devons en prendre conscience pour enclencher la transformation.

MESSAGE : Acceptons de quitter l’ancien, une page se tourne pour toujours. Les addictions ou les conditionnements sont là pour masquer des besoins, en en prenant conscience nous acceptons de nous en occuper et de dire oui à notre transformation …..

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu