L’horoscope couleurs du 15 au 21 février 2021

1ère carte no 54 œil de tigre soie : l’ocre moutarde est un jaune qui a grandi et qui travaille sa place, il est conscient d’avoir à affiner sa place et il a encore à assumer ses talents hérités d’un passé. Observez la pierre œil de tigre marron avec ses limonites jaunes, le passé est pardonné et sa juste place clignote pour être occupée. C’est une couleur admirable à porter sur soi et à étirer dans l’habitat en tissu satiné sur les murs. C’est la couleur de la maturité sociale par excellence.

2ème carte no 40 gris foncé sur soie :

Cette énergie gris foncé, c’est notre « matière grise », notre égo qui nous conduit selon ses principes de fabrication mentale, il invente notre réalité et nous finissons par y croire ! Comme  ce gris est ici sur de la soie, cela indique que nous sommes un véritable détective des tours que nous joue notre égo. Nous avons la capacité comme un expert-comptable de scanner les situations à vivre de notre semaine avec une redoutable lucidité !

MESSAGE : impossible de tomber dans les pièges des illusions cette semaine, nous sommes portés par une belle énergie de nous occuper de notre place sociale, reconversion, formations, renouons avec nos talents hérités d’un passé et osons vivre notre légende personnelle !!!

Mercredi 24 et jeudi 25 février : STAGE SE CONNAÎTRE PAR LES COULEURS Il reste UNE PLACE

PROGRAMME ET INSCRIPTION ICI

Vous pouvez me joindre au 06 09 56 83 28

Laisser un commentaire