L’horoscope couleurs du 15 au 21 juin

L’horoscope couleurs du 15 au 21 juin

1ère carte no 70 : L’arbre

Dame Nature est très généreuse et nous ressource de ses bienfaits quand nous la fréquentons. L’arbre est un des conducteurs les plus puissants pour nous régénérer et nous rappeler que nous sommes comme lui relié par nos racines des pieds à la terre et par nos racines célestes, le coronal au ciel. Nous sommes invités à nous promener dans la nature et dans des parcs si nous sommes citadins cette semaine.  Enlaçons des troncs d’arbres et allongeons nous dans l’herbe verte afin de recharger nos batteries de forces énergétiques pour notre équilibre d’être humain vivant.

2ème carte no 62 : perle fine velours

Cette couleur de la nacre est notre système lymphatique qui coule en nous et représente notre essence divine, fluide subtil qui nettoie nos déchets organiques en parallèle du système sanguin qui véhicule les nutriments. Quand la lymphe est paresseuse, « ça me gonfle », cela indique  une stagnation de l’élimination. Comme le coquillage qui laisse entrer un intrus en l’entourant de nacre, nous avons laissé entrer des intrus en faisant du beau autour, en d’autres termes, nous nous sommes façonné des « personas », « des masques » afin de nous adapter à un environnement !  La perle ici est sur du tissu velours, (vœux lourds), cela précise que nous sommes tout à fait inconscients de ce processus de fabrication de rôles que nous construisons au fil de la vie depuis le début. Le fait de le réaliser va créer une nouvelle réalité et nous projeter dans l’acceptation puis la transformation.

MESSAGE : Lâchons les masques et allons nous promener dans la nature. Pourquoi ne pas faire cette semaine l’expérience d’entourer un arbre de vos bras et d’écouter ses messages. De nombreux ouvrages vantent les bénéfices de cette pratique de plus en plus répandue. Ressourcez-vous et quitter vos faux-selfs, cette semaine la nature vous y aidera sans aucun doute !  

Laisser un commentaire