L’horoscope couleurs du 16 au 22 décembre

L’horoscope couleurs du 16 au 22 décembre

Du neuf et de l’authenticité !

1ère carte no 64 perle fine soie :

C’est la même énergie que la semaine dernière mais elle a grandi car elle a quitté le velours (vœux lourds = inconscient) pour se libérer et devenir conscient. Cette couleur de la nacre nous montre comment nous répondons inconsciemment à des habitudes inculquées par notre « bonne éducation ». Et bien nous allons oser dire non et sonder notre intérieur pour valider notre positionnement. Oui, à dire à l’autre en toute diplomatie que cela ne nous convient pas !

2ème carte no 25

La page est vierge, tout est à inventer pour un nouveau départ            

Vous êtes sorti(e) de votre ‘coma’ vous ouvrez une nouvelle ère de votre vie, comme un enfant encore un peu naïf, de nouvelles expériences vous attendent et vous êtes tel un néophyte prêt à toute nouveauté de tous ordres, aussi bien dans votre vie personnelle mais aussi professionnelle. Cela crée un grand nettoyage et une espèce de vertige comme un nouvel air respiré à la cime d’une montagne enneigé !

MESSAGE : Une page s’ouvre, que du neuf, un air qui vous souffle de tout inventer à condition de prêter attention à votre authenticité et d’être toujours à l’écoute de votre MOI véritable débarrassé des faux-selfs qui vous souffle si c’est ajusté pour vous !!!

Les programmes sont disponibles, les modules cœur de vie sont ouvertsICI  

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour Frédérique

    Effectivement je me sens concernée, je suis sur le point de reprendre une activité en temps que salariée, certains points me chagrinent, merci à cette énergie de m’accompagner pour oser le dire !!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu