L’horoscope couleurs du 16 au 22 mars

L’horoscope couleurs du 16 au 22 mars

Être dans sa valeur et son cœur à la fois !

1ère carte no 11 jaune du milieu :

Cette couleur de notre estomac rayonnant nous indique que nous avons confiance en notre valeur. La vie nous a appris des connaissances qui servent notre estime de nous aussi bien intérieure qu’extérieure. Notre image nous valorise, notre place sociale nous permet d’exprimer nos concepts et nos richesses intellectuelles. Nous sommes conscients de connaitre notre sujet et nous soignons la méthode et la mise en structure de notre travail.

2ème carte no 14 vert du milieu :

Ce beau vert prairie nous parle des sentiments de famille de partage. Une semaine où il est question d’exprimer son cœur et de vibrer à fond. Que ce soit avec son amoureux, son amoureuse, ses enfants, ses parents, dîtes que vous les aimez et laissez-vous aller à ressentir ses bonnes vibrations !

Oui, nous serons généreux en bons sentiments et si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur, cette semaine une rencontre est possible………

MESSAGE : Une semaine  où notre estime personnelle et nos sentiments font bon ménage, nous sommes conscient de notre valeur et nous prenons le temps aussi d’exprimer nos sentiments et d’ouvrir notre cœur auprès de nos proches et de notre famille. L’heure est au partage et à l’organisation !!! Des énergies couleurs tout à fait appropriées à la période de repli qui n’exclue en rien ces notions d’entraide et de confiance….  

Pour information : dans le contexte actuel, je propose jusqu’à nouvel ordre, des consultations par skype ou par téléphone à distance. Le travail est aussi sérieux et efficace. Mon skype est : f.petorin. Dans le cas où vous préférez le présentiel, nous reportons les rendez-vous après le 20 avril. Prenez soin de vous et visualisez du rose sans modération, du vert et du jaune

Cet article a 7 commentaires

  1. malika

    Merci Frédérique pour tout, ta présence chaque semaine et ta proposition skype c’est super !
    Prends soin de toi aussi et que les belles couleurs de printemps t accompagnent !

    A trés bientot Malika

  2. laurence Prou

    Bonjour,
    Merci !
    Est-ce que je me trompe, ou bien,
    est-ce bien extrêmement rare que le tirage ne comporte aucun d’objet sur la couleur?
    Cordialement
    Lau

    1. frederique

      Bonjour Laurence
      IL existe 31 cartes sur les 77 cartes du jeu qui ne comportent pas d’objets et sont que matière couleurs. Vous avez des explications sur mon site à la rubrique construction du jeu de cartes. Bien à vous.

      1. Prou Lau

        Bonjour Frédérique,
        Merci, cela répond à ma question.
        Je vais regarder.
        Belle journée.
        Lau

  3. Monique VERLEYE

    Merci Frédérique en ces temps « maussades », la couleur est nécessaire et comme le soleil est au rendez-vous, voilà que le coeur se charge d’ondes très positives. Belle soirée pour toi, en couleurs… Monique

    1. frederique

      Belle soirée aussi et bons jours à venir…. chère Monique

Laisser un commentaire