L’horoscope couleurs du 17 au 23 février

L’horoscope couleurs du 17 au 23 février

Une semaine hyper connectée : Puissance et originalité

1ère carte no 52 CUIVRE SUR SOIE :

Cette couleur est très puissante, c’est notre capacité à recevoir justement l’énergie conductrice. Nous sommes canal et nous pouvons nous régénérer tout en conscience. Comme c’est sur de la soie, nous savons bénéficier de cette capacité. Nous sommes très efficaces pour tout, comme traversé par une force colossale qui nous permet de conduire nos actions rapidement. Nous pouvons nous fier à nos connections. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver !

2ème carte no 43 NOIR LIN : cette couleur noire sur de la soie nous parle de transformation qui s’est  opérée avec tout ce que cela fait traverser. Nous sommes tout à fait conscients cette semaine d’avoir clôturé définitivement une situation, une relation, un engagement. Nous sommes invités à assumer une part de notre originalité. Ces deuils actés nous mènent à voir cela. Ce passage ou « pas-sage » est indispensable et signe notre réelle transformation.

MESSAGE : une semaine très forte où des coups de foudre sont possibles, des forces énergétiques nous permettent d’être très efficaces. Soyons originaux, proches de nos aspirations les plus enfouies, le deuil est fait, assumons nos choix !

Si vous souhaitez découvrir le stage d’été qui allie « corps et énergies » c’est ICI

 

Cet article a 3 commentaires

  1. RECOUPPE MALIKA

    Merci Frédérique, de ces messages qui me confortent dans mes convictions. C’est toujours réconfortant et stabilisant pour moi de lire ton horoscope chaque semaine.
    Je crois que je suis devenue accroc mais j’assume !
    Encore merci pour ta générosité et très belle semaine !
    Malika
    Fascia

    1. frederique

      Bonjour Malika,
      Tu m’en vois ravie, une addiction aux couleurs ne peut pas faire de mal…. je te souhaite une belle route sur ton chemin au service des autres.
      Frédérique

Laisser un commentaire